Le Kenya est prêt à acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien

Le Kenya est prêt à acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien

Ukrinform
Le gouvernement du Kenya a déclaré qu'il compte acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien, selon une lettre du ministère ukrainien des Affaires étrangères adressée au ministère de la Politique agricole et de l'alimentation.

«Le gouvernement du Kenya a décidé d'acheter 450 mille tonnes de maïs jaune en Ukraine de mars à mai 2017», indique le rapport publié sur le site officiel du gouvernement ukrainien.

Le ministère ukrainien de la Politique agricole et de l'alimentation appelle les entreprises, qui sont intéressés à fournir du maïs au Kenya, à l'informer afin que les offres commerciales consolidées des entreprises ukrainiennes puissent ensuite être envoyées à la partie kényenne.

La condition principale pour les importations de maïs au Kenya est l'absence d'OGM et la disponibilité d'un certificat de l'UE ou le respect des standards du Bureau des normes du Kenya.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-