Le Kenya est prêt à acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien

Le Kenya est prêt à acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien

Ukrinform
Le gouvernement du Kenya a déclaré qu'il compte acheter 450 mille tonnes de maïs ukrainien, selon une lettre du ministère ukrainien des Affaires étrangères adressée au ministère de la Politique agricole et de l'alimentation.

«Le gouvernement du Kenya a décidé d'acheter 450 mille tonnes de maïs jaune en Ukraine de mars à mai 2017», indique le rapport publié sur le site officiel du gouvernement ukrainien.

Le ministère ukrainien de la Politique agricole et de l'alimentation appelle les entreprises, qui sont intéressés à fournir du maïs au Kenya, à l'informer afin que les offres commerciales consolidées des entreprises ukrainiennes puissent ensuite être envoyées à la partie kényenne.

La condition principale pour les importations de maïs au Kenya est l'absence d'OGM et la disponibilité d'un certificat de l'UE ou le respect des standards du Bureau des normes du Kenya.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-