Le Mémorandum sur la coopération avec le FMI sera publié à la fin du mois de mars

Le Mémorandum sur la coopération avec le FMI sera publié à la fin du mois de mars

Ukrinform
Le Mémorandum sur la coopération avec le Fonds monétaire international sera publié après la réunion du Conseil des directeurs du FMI.

Cette information est communiquée par le ministère des Finances de l’Ukraine.

«Le texte du Mémorandum sur la coopération avec le FMI sera publié selon un programme standard après la réunion du Conseil des directeurs du FMI. La réunion se déroulera le 20 mars ».

Selon le ministère, l’Ukraine aura besoin de réformes plus globales, notamment, la réforme des retraites qui permettra de réduire le déficit de la Caisse de retraite et de payer des pensions décentes. La réforme du Service des douanes et la création du Service d'enquêtes financières analytiques permettra d'améliorer le climat des affaires dans le pays. La poursuite du processus de privatisation contribuera à attirer des fonds au budget de l'Etat et donnera une impulsion au développement économique.

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-