La Banque nationale et le Service de sécurité de l’Ukraine ont 24 heures pour élaborer des sanctions contre les banques russes

La Banque nationale et le Service de sécurité de l’Ukraine ont 24 heures pour élaborer des sanctions contre les banques russes

283
Ukrinform
La Banque nationale et le Service de sécurité de l’Ukraine disposent de 24 heures pour analyser l’activité des banques ukrainiennes, dont une partie du capital est détenue par les banques d’État russe et élaborer des propositions des sanctions à l’égard de ces banques.  

Olexandre Tourtchynov, secrétaire du Conseil de la sécurité nationale et de la défense a annoncé que cette décision a été prise lors d’une réunion du Conseil qui a eu lieu ce matin.

«La Banque nationale et le Service de sécurité de l’Ukraine disposent de 24 heures pour analyser l’activité des banques ukrainiennes, dont une partie du capital est détenue par les banques d’État russe et élaborer des propositions, notamment sur l’introduction des sanctions à l’égard de ces banques », a déclaré Tourtchynov.

Selon l’information d’Ukrinform, le 10 mars, lors d’une réunion du Conseil des ministres de l’Ukraine, Arsen Avakov a exhorté le pouvoir d’introduire des sanctions contre «Sberbanque de la Russie».

Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine a raconté qu’il avait eu une discussion avec le Président ukrainien et le Chef de la Banque nationale au sujet de «Sberbanque de la Russie » et avait exprimé son espoir que la situation serait réglée très rapidement.

Selon certains sources d’information, «Sberbanque de la Russie » a commencé à accepter des clients ayant des passeports des LDNR. Les représentants de la banque nient cette information.

og

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-