Les retraités ukrainiens ne seront pas obligés de choisir entre le salaire et la retraite

Les retraités ukrainiens ne seront pas obligés de choisir entre le salaire et la retraite

227
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien n’a pas l’intention de soumettre au vote de la Rada des initiatives limitant les droits des retraités qui travaillent.  

Cette information est confirmée par Pavlo Rozenko, Vice Premier ministre de l’Ukraine.

« Les retraités qui travaillent ne seront pas menacés. Nous n’allons pas leur imposer un choix entre le salaire et la retraite ».

Selon le Vice Premier ministre, cette pratique existe dans beaucoup de pays, mais elle n’est acceptable pour l’Ukraine, en tout cas, pas pour le moment.

«Dans les conditions économiques et sociales actuelles, ceci n’est pas acceptable. Nous comprenons que si les Ukrainiens à la retraite continuent à travailler, ce n’est parce qu’ils ont une belle vie. Donc, l’État doit laisser aux gens la possibilité de travailler », a précisé Pavlo Rozenko.

Selon les données officielle, environ 2,5 millions Ukrainiens à la retraite continuent à travailler.

og

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-