Ministère des Finances: la mission technique du FMI entame le travail sur la réforme du Service fiscal en Ukraine

Ministère des Finances: la mission technique du FMI entame le travail sur la réforme du Service fiscal en Ukraine

Ukrinform
Une mission technique du Fonds monétaire international (FMI) a commencé son travail en Ukraine.

Le ministère ukrainien des Finances l'a écrit sur sa page Facebook.

«La mission technique du FMI a entamé son travail en Ukraine. Parmi les questions clés à l'ordre du jour figurent l'évaluation et les recommandations du FMI concernant la stratégie de développement du Service fiscal de l'État, élaborée conjointement par le ministère des Finances et le Service fiscal», indique le rapport.

Le ministère des Finances a également noté qu'il «coopère avec le FMI sur le lancement de la réforme à moyen terme du Service fiscal de l’État, qui est l'une des priorités du ministère des Finances et est très important pour l'amélioration du système d'administration fiscale».

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-