Le ministère du Développement économique a calculé les pertes causées par la guerre dans le Donbass et l’annexion de la Crimée

Le ministère du Développement économique a calculé les pertes causées par la guerre dans le Donbass et l’annexion de la Crimée

215
Ukrinform
Dans le période entre 2013 et 2015, l’exportation de la région de Donetsk a diminué à 70%, l’exportation de la région de Lougansk a diminué à 93%. Les pertes de recettes d'exportation de ces deux régions et de la Crimée sont de 12,9 milliards de dollars. 

Cette information est présentée dans «La stratégie d’exportation de l’Ukraine : la feuille de route du développement stratégique du commerce 2017-2021 ». 

«Le conflit durable dans les régions de Donetsk et de Lougansk, ainsi que l’occupation temporaire de la République autonome de la Crimée continuent d’avoir un impact négatif sur le commerce en Ukraine. Dans la période entre 2013 et 2015, l’exportation de la région de Donetsk a diminué à 70%, l’exportation de la région de Lougansk a diminué à 93%. Les pertes de recettes d'exportation de ces deux régions et de la Crimée sont de 12,9 milliards de dollars. Les pertes globales de recettes d'exportation de l’Ukraine sont de 25,2 milliards de dollars». 

oh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-