La perquisition à la Banque nationale a le rapport avec la Platinum Banque

La perquisition à la Banque nationale a le rapport avec la Platinum Banque

279
Ukrinform
Nasar Kholodnytsky, chef du Bureau du Procureur anti-corruption a expliqué que la perquisition dans les locaux de la Banque nationale s’était déroulée dans le cadre de l’enquête sur des éventuels abus de pouvoir. Au cours de cette perquisition, certains documents ont été saisis.   

Il l’a dit aux journalistes.

«La perquisition qui a eu lieu hier dans les locaux de la Banque nationale a été effectuée par les détectives dirigés par le Bureau du Procureur anti-corruption. Ils ont saisi les documents que nous sommes en train d’analyser. Les employés de la Banque les ont donnés de leur plein gré ».

Nasar Kholodnystsky confirme que l’enquête continue. 

«Cette enquête est liée à un abus de pouvoir. L’enqupête partage la version sur surévaluation délibérée des liquidités et des risques économiques exisatant dans diverses institutions financières, y compris la Platinum Banque », a précise Kholodnytsky.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>