La perquisition à la Banque nationale a le rapport avec la Platinum Banque

La perquisition à la Banque nationale a le rapport avec la Platinum Banque

Ukrinform
Nasar Kholodnytsky, chef du Bureau du Procureur anti-corruption a expliqué que la perquisition dans les locaux de la Banque nationale s’était déroulée dans le cadre de l’enquête sur des éventuels abus de pouvoir. Au cours de cette perquisition, certains documents ont été saisis.   

Il l’a dit aux journalistes.

«La perquisition qui a eu lieu hier dans les locaux de la Banque nationale a été effectuée par les détectives dirigés par le Bureau du Procureur anti-corruption. Ils ont saisi les documents que nous sommes en train d’analyser. Les employés de la Banque les ont donnés de leur plein gré ».

Nasar Kholodnystsky confirme que l’enquête continue. 

«Cette enquête est liée à un abus de pouvoir. L’enqupête partage la version sur surévaluation délibérée des liquidités et des risques économiques exisatant dans diverses institutions financières, y compris la Platinum Banque », a précise Kholodnytsky.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-