Valeria Gontareva, directrice de la Banque nationale, a déclaré 57 millions d’UAH de revenus

206
Ukrinform
En 2016, les revenus de Valeria Gontareva, directrice de la Banque nationale, s’élèvent à 57 millions d’UAH, le montant de son salaire avant impôt et impôt militaire, est de 1,97 millions d’UAH.

Cette information est communiquée par le service de presse de la Banque nationale.

«En 2016, la directrice de la Banque nationale a gagné 57 millions d’UAH. En 2016, le montant de son salaire avant impôt et impôt militaire s’élève à 1,97 millions UAH. L’année dernière, elle a reçu la 3e tranche de la vente des actions de son entreprise ICU Holdings Limited qui s’élève à 52,572 millions d’UAH ».

Avant sa nomination sur le poste de directrice de la Banque nationale d’Ukraine, Valeria Gontareva a vendu sa part d’actions (22,74%) dans l’entreprise ICU.

En 2016, les membres de la famille de Valeria Gontareva ont acquis un terrain de 2500 m2, une maison d’habitation de 316 m2, une voiture Mercedes Benz de 2008 et un bureau de 68,7 mètres carrés.

oh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-