Le Fonds de retraite commence à se remplir

Le Fonds de retraite commence à se remplir

222
Ukrinform
Durant les 3 premiers mois de 2017, le Fonds de retraite de l’Ukraine a reçu 4 milliards de hryvnias de plus que prévu.

Pavlo Rozenko, Vice Premier ministre de l’Ukraine, a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse dans la région de Jytomir.

«Durant les 3 derniers mois, le Fonds de retraite a perçu plus de 4 milliards de hrynvias de plus que prévu initialement. La dynamique est globalement très positive : la décision d’augmenter le salaire minimal était justifiée et bien calculée. Donc, nous avons eu des retours très positifs de l’économie et des budgets locaux. Les revenus des budgets locaux du Fonds de retraite ont considérablement augmenté », a déclaré Pavlo Rozenko.

Le Vice Premier ministre a souligné que selon les données de Pôle emploi, le nombre de chômeurs en Ukraine a diminué de 70 000.

«Nous avons 70 000 chômeurs en moins par rapport à la même période de l’année dernière. Cela veut dire que la situation économique en Ukraine est devenue meilleure et les entreprises, les organisations ont commencé à créer des nouveaux emplois », a-t-il précisé. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-