Pavlo Rozenko estime que la déclaration du chef de la mission du FMI est « un manque de professionnalisme terrible»

Pavlo Rozenko estime que la déclaration du chef de la mission du FMI est « un manque de professionnalisme terrible»

241
Ukrinform
Pavlo Rozenko, Vice Premier ministre de l’Ukraine estime que l’opinion exprimée par Ron van Rooden, chef de la mission du FMI en Ukraine, sur le système de retraite en Ukraine est «un manque de professionnalisme terrible».

Pavlo Rozenko a noté cela sur sa page Facebook en commentant l’article de Van Rooden «l’Ukraine a besoin de réformer son système de retraite. De toute urgence».

Dans son article, publié dans « Économitchna pravda », le chef de la mission du FMI en Ukraine estime que l’Ukraine est un des derniers pays en Europe qui n’a pas encore réalisé une réforme des retraites. « Malgré les tentatives réalisées ces dernières années de modifier les règles, la structure globale du système de retraite n’a pas changé depuis l’époque soviétique ».

Cette déclaration de Ron Van Rooden a provoqué une vague de critiques de la part de Pavlo Rozenko. « Après les propos de cet « expert » déclarant que « la structure globale du système de retraite n’a pas changé depuis l’époque soviétique », toute envie de continuer à lire ce délire disparaît… Cette personne ne comprend pas ce qu’il en est et comment ça fonctionne. Un manque de professionnalisme terrible », a déclaré Rozenko.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-