L'Ukraine lance le train de marchandises vers l'Iran

L'Ukraine lance le train de marchandises vers l'Iran

Ukrinform
L'Ukraine et l'Iran ont convenu de lancer un train de marchandises qui effectuerait le transport des produits agricoles entre les deux pays, en particulier des céréales, selon le rapport du service de presse du ministère ukrainien de l'Infrastructure.

Selon le ministre de l'Infrastructure, Volodymyr Omelian, le trajet du train traversera le territoire de la Géorgie et de l'Azerbaïdjan.

«C'est une direction de coopération extrêmement prometteuse pour les deux pays. L'Ukraine devrait développer de nouveaux corridors de transport internationaux afin de devenir un pont de transit fiable entre les pays d'Europe et d'Asie», a déclaré le ministre.

Il a également noté que le train d'essai entre l'Ukraine et l'Iran pourrait être lancé à partir de l'été 2017.

Volodymyr Omelian a également appelé la partie iranienne à envisager la possibilité de transporter le pétrole iranien vers l'Ukraine, ainsi que les perspectives de construction d'une raffinerie de pétrole en Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-