La banque Nationale confirme la nomination de son nouveau directeur par intérim

La banque Nationale confirme la nomination de son nouveau directeur par intérim

651
Ukrinform
Yakov Smoly, actuel premier adjoint du directeur de la Banque nationale, en sera le directeur (de la Banque nationale) par intérim à partir du 11 mai 2017.

Cette information a été confirmée par le service de presse de la Banque nationale ukrainienne :

«Ce jour est le dernier de Valeria Gontareva à ce poste, comme elle l’a annoncé elle-même il y a un mois »

Le service de presse de la NBU informe que Gontareva arrêtera de remplir ses fonctions à la Banque nationale et prendra un congé forcé en attendant que la Rada Suprême ukrainienne ne statue sur sa démission. Valeria Gontareva  se dit prête à présenter  un bilan de son action à l'assemblée, en conformité avec la procédure de démission du poste de directeur de la Banque nationale.

Selon la loi, c’est le président ukrainien qui prend la décision concernant la démission du directeur de la Banque nationale; décision qui doit par la suite être approuvée par la Rada.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-