Plusieurs banques russes sanctionnées par l’Ukraine

Plusieurs banques russes sanctionnées par l’Ukraine

Ukrinform
Le Conseil de sécurité national et de défense ukrainien a introduit des sanctions à l’égard de certains banques russes, dont la Banque de commerce et d'investissements agricoles,  «Adelantbanque», «Baykal Banque», «Banque de Moscou», «BM-Banque», «Buisness pour Buisness », «Gazprom», « Just Banque », «Capital d’investigation » etc.

L'information a été confirmée par une liste de personnes juridiques contre lesquelles les sanctions sont introduites. Cette liste a été publiée sur le site internet de la présidence ukrainienne.

Les sanctions vont être introduites pour un délai d’un an et prévoient des restrictions concernant les transactions financières , soit l'utilisation et la diffusion de biens, et la suspension des engagements économiques et financiers (interdiction de fournir des prêts, des prêts, des dons, des garanties etc).

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-