La Chine prévoit d’investir 250 millions de dollars dans «Motor Sich»

La Chine prévoit d’investir 250 millions de dollars dans «Motor Sich»

402
Ukrinform
L’entreprise chinoise Skyrizon prévoit d’investir 250 millions de dollars dans l’entreprise ukrainienne « Motor sich », spécialisée dans la construction de moteurs à turbine à gaz pour avions et hélicoptères, et de turbines à gaz industrielles.

Cette information a été communiquée par Stéphan Koubiv, Premier Vice ministre et ministre du Développement économique et du Commerce ukrainien :

«L’entreprise chinoise Skyrizon prévoit d’investir 250 millions de dollars dans «Motor Sich », dans la modernisation directe et la formation aux nouvelles technologies avec le but de développer sa capacité de concurrence sur le marché mondial », précise le communiqué.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>