Le Bureau national anti-corruption a eu accès au registre électronique des déclarations

Le Bureau national anti-corruption a eu accès au registre électronique des déclarations

Ukrinform
Le Bureau national anti-corruption a bénéficié d'un accès total au registre électronique des déclarations via la base de système intitulée «Systèmes spéciaux ukrainiens».

Cette information a été communiquée par le service de presse du Bureau national anti-corruption.

«L’accès s'effectue via un réseau fermé appartenant au Système national de liaisons confidentielles. Cela contribuera à faciliter l'analyse rapide et impartiale des données complètes des déclarations électroniques des personnes exerçant des fonctions au sein de l'État, des collectivités locales ainsi que les détectives du Bureau national anti-corruption» , peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse a ajouté que l’acces ne prévouait aucune possibilité pour changer les données, inscrites dans le régistre.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-