Six pays sont intéressés par la possibilité de faire garder leur gaz dans les entrepôts ukrainiens

Six pays sont intéressés par la possibilité de faire garder leur gaz dans les entrepôts ukrainiens

150
Ukrinform
La Pologne, la Slovaquie, la Tchéquie, la Hongrie, l’Italie et la Turquie sont intéressées par la possibilité de garder leur gaz dans les entrepôts ukrainiens.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par Olexandra Kozlovska, chef du Département de la coopération internationale et de l’intégration européenne.

«Le Groupe de Visegrád montre son intêret. Le mémorandum a été signé avec l’Italie et la Slovaquie concernant les possibilités de gérer ensemble nos entrepôts de gaz. Cette question a également été discuté avec la Turquie », a-t-elle déclaré.

L’Ukraine dispose des plus grands entrepôts de gaz de toute l’Europe, dont la capacité de volume s’élève à 31 milliards de mètres cubes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-