La Banque nationale ukrainienne a interdit aux banques de travailler avec les entreprises russes sous sanctions

La Banque nationale ukrainienne a interdit aux banques de travailler avec les entreprises russes sous sanctions

632
Ukrinform
La Banque nationale ukrainienne a approuvé l’ordre d’exécution de la décision du Conseil de Défense nationale et de Sécurité concernant la mise en place de sanctions économiques spéciales visant certaines entreprises russes.

Cette information a été publiée sur le site internet de la Banque nationale :

«La Banque nationale ukrainienne a mis a exécution l'ordre visant à interdire le travail des banques avec les personnes figurant sur la liste émise par le Conseil de défense nationale et de Sécurité en date du 28 avril 2017 intitulée « Sur la mise en place de sanctions économiques personnalisées et d’autres sanctions », peut-on lire dans le communiqué.

Il est désormais interdit aux banques:

• d'effectuer des documents et des règlement aux clients se trouvant sur les listes des entreprises sanctionnées, ce qui comprend « la suspension des engagements économiques et financiers » pris;

• de procéder à des transferts de fonds vers les personnes liées aux entreprises sanctionnées, ce qui comprend « la suspension des engagements économiques et financiers » pris et / ou les propres comptes bancaires ouverts par les personnes sanctionnées à titre personnel, à l'exception des transferts relatifs aux opérations visant à augmenter le capital social des banques ukrainiennes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-