Le volume des réserves de gaz en Ukraine a dépassé les 10 milliards de mètres cubes

Le volume des réserves de gaz en Ukraine a dépassé les 10 milliards de mètres cubes

635
Ukrinform
Au 31 mai dernier, le volume des réserves de gaz sur le territoire ukrainien était au-delà des 10 milliards de mètres cubes.

Cette information a été confirmée par «Oukratransgaz » :

«Ce chiffre dépasse de 900 millions de mètres cubes les réserves de 2016. Il est très important de noter que cette année, l’Ukraine a déjà accumulé 2,2 milliards de mètres cubes, par rapport aux 0,7 milliards seulement de l’année dernière », peut-on lire dans le communiqué.

«Ainsi, l’Ukraine se prépare à temps pour la saison de chauffage 2017-2018 ans et pourra effectuer un transit de gaz fiable en direction de l'UE».

Pour le mois de mai 2017, les réserves de gaz dans les entrepôts souterrains sont de 9 053 mètres cubes.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>