«Naftogaz » refuse d’aller à Moscou pour négocier avec «Gazprom »

«Naftogaz » refuse d’aller à Moscou pour négocier avec «Gazprom »

310
Ukrinform
L’entreprise «Naftogaz Ukraine»  considère que le territoire de la Fédération de Russie est un endroit inacceptable pour négocier avec «Gazprom».

Cette information a été communiquée par le service de presse de «Naftogaz » :

« L’entreprise «Naftogaz » respecte ce principe depuis 2014 dans sa correspondance et lors de ses rencontres officielles avec les représentants de l’entreprise russe. En revanche, « Naftogaz » assure accepter de mener des négociations à Bruxelles ou dans toute autre ville de l’Union européenne», peut-on lire dans le message.

Comme rapporté précédemment par Ukrinform, «Gazprom » a invité les représentants de «Naftogaz » à se rendre à Moscou pour discuter des questions de transport du gaz vers l'Europe après 2019, année jusqu'à laquelle, selon le contrat actuel entre les deux compagnies gazières, un transit obligatoire du gaz russe par le territoire ukrainien est prévu.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>