Les Ukrainiens vivant sur les territoires occupés ne pourront toucher leur retraite qu’à une seule condition

Les Ukrainiens vivant sur les territoires occupés ne pourront toucher leur retraite qu’à une seule condition

Ukrinform
Les Ukrainiens qui vivent et travaillent sur les territoires occupés pourront toucher de retraite que s’ils continuent de cotiser au Fonds de retraite ukrainien.

Cette déclaration a été faite par le premier ministre ukrainien, Volodymyr Groisman, lors d’une rencontre avec des journalistes de la presse régionale au sujet de la réforme des retraites :

«Nous parlons là des cotisations des personnes qui travaillaient ou travaillent encore en Ukraine et qui payent leurs impôts dans le Fonds de retraite. Si une personne cotise, alors peu importe où elle vit et travaille, elle n’aura aucun problème pour toucher sa retraite », a-t-il précisé.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-