Les Ukrainiens vivant sur les territoires occupés ne pourront toucher leur retraite qu’à une seule condition

112
Ukrinform
Les Ukrainiens qui vivent et travaillent sur les territoires occupés pourront toucher de retraite que s’ils continuent de cotiser au Fonds de retraite ukrainien.

Cette déclaration a été faite par le premier ministre ukrainien, Volodymyr Groisman, lors d’une rencontre avec des journalistes de la presse régionale au sujet de la réforme des retraites :

«Nous parlons là des cotisations des personnes qui travaillaient ou travaillent encore en Ukraine et qui payent leurs impôts dans le Fonds de retraite. Si une personne cotise, alors peu importe où elle vit et travaille, elle n’aura aucun problème pour toucher sa retraite », a-t-il précisé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-