Une entreprise chinoise veut investir 10 millions de dollars dans la rénovation d’un aéroport en Ukraine

Une entreprise chinoise veut investir 10 millions de dollars dans la rénovation d’un aéroport en Ukraine

Ukrinform
L’entreprise chinoise CССС FirstHighwayEngineeringCoLtd (CFHEC) prévoit d’investir 10 millions de dollars dans la construction d’une piste d’atterrissage à l’aéroport «Jytomyr », dans la région de Jytomyr en Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Jytomyr.

«Si le gouvernement ukrainien donne une garantie d’État au versement de l’argent chinois pour la construction d’une nouvelle piste d’atterrissage dans l’aéroport de Jytomyr, alors les investisseurs seront prêts à donner environ 10 millions de dollars », peut-on lire dans le communiqué. 

Le communiqué de presse est basé sur les résultats de la rencontre entre les représentants du CFHEC et Serhiy Souchomlin, le maire de Jytomyr.

«Nos partenaires chinois sont intéressés par la construction d’une piste d’atterrissage moderne à l’aéroport de Jytomyr. Si nous réussissons à réaliser ce projet, alors Jytomyr pourrait recevoir des low-costs», a souligné le maire de la ville.

Le 26 juin, une délégation chinoise est arrivée à Jytomyr pour discuter d’investissements dans le domaine de la construction de voitures, du développement de la conception de l’infrastructure et la reconstruction des routes, de la modernisation des ponts et la construction d’un nouveau quartier résidentiel pour la location, ainsi que du développement de l’aéroport de Jytomyr.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-