Le Conseil de l’Europe a approuvé les volumes des préférences commerciales pour l’Ukraine

Le Conseil de l’Europe a approuvé les volumes des préférences commerciales pour l’Ukraine

Ukrinform
Le 28 juin, le Conseil de l’Europe a approuvé l’accord conclu avec le Parlement européen sur les volumes des préférences commerciales temporaires pour l’Ukraine pour l’importation des produits ukrainiens.

Cette information a été communiquée par «Ouryadovy portal » qui se réfère au site du Conseil de l’Europe et du Parlement européen.

«Hier, le Conseil de l’Union européenne a approuvé l’accord conclu avec le Parlement européen sur les volumes des préférences commerciales temporaires pour l’Ukraine pour l’importation des produits ukrainiens. Il s’agit d’un soutien économique et politique pour notre pays, et c’est le résultat positif de notre coopération avec nos collègues européens », a déclaré Olga Trofimzeva, adjointe du ministre de l’Agriculture de l’Ukraine.

Cette décision sera publiée sur le site du Parlement européen et entrera en vigueur à l’automne 2017.

Donc, ces préférences commerciales au taux de 0% seront valables pour le groupe de marchandises suivant : le miel (2500 tonnes), les tomates cultivées (3000 tonnes), le jus de raisin (500 tonnes), l’avoine (4000 tonnes), le blé (65 000 tonnes), le maïs (625 000), l’orge (325 000), les produits céréaliers  (7800).

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-