L'Ukraine a augmenté sa production de gaz de 3% depuis janvier 2017

L'Ukraine a augmenté sa production de gaz de 3% depuis janvier 2017

279
Ukrinform
Du janvier au juin 2017, l'Ukraine a augmenté sa consommation de gaz de 2% par rapport à la même période l'année dernière, soit une augmentation jusqu’à 17,7 milliards de mètres cubes.

Ces données ont été communiquées par la SA « Les principaux gazoducs de l’Ukraine » :

« La production gazière d'un total de 10,3 milliards de mètres cubes prouve une croissance stable de 3%. La consommation a augmenté de 2% jusqu’à 17,7 milliards de mètres cubes », indique le communiqué.

En outre, durant le premier semestre de l’année en cours, les importations de gaz en provenance des pays de l'UE ont doublé pour atteindre 7 milliards de mètres cubes.

« Le pompage de gaz, totalisant 3,7 milliards de mètres cubes, avance à une vitesse record », précise l'entreprise.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-