L’aéroport de Boryspil a signé un accord avec Ryanair

96
Ukrinform
L’aéroport international de Boryspil a signé un accord avec la compagnie low-cost Ryanair et l’a envoyé  au siège de la compagnie aérienne.

Cette information a été communiquée par Pavlo Ryabikine, directeur général de l’aéroport.

«Aujourd’hui, nous avons signé l’accord avec Ryanair, puis nous l’avons renvoyé au siège principal de la compagnie. Toute la procédure nous a pris moins de deux semaines à partir de la mise en place de la réduction du coût de la taxe de base pour le service des passagers (le changement de l'ordre du ministère de l'Infrastructure), qui a été le facteur financier limitant notre accord. L’accord est convenu avec tous les services de l’aéroport et validé par les audits extérieurs qui cautionnent tous les documents financiers et les accords », a-t-il expliqué.

Selon Pavlo Ryabikine, les négociations menées entre la compagnie aérienne et l’aéroport ont permis de trouver un compromis sur la base des intérêts économiques réciproques.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-