L’Ukraine a perdu 16% de son PIB suite à l’agression russe

L’Ukraine a perdu 16% de son PIB suite à l’agression russe

401
Ukrinform
L’Ukraine a perdu environ 16% de son PIB en raison de l’agression russe.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Groisman, Premier ministre ukrainien, avec Jens Stoltenberg, Secrétaire général de l’OTAN.

«Depuis ces 3 dernières années, nous avons réussi à remporter des défis importants dans l’économie ukrainienne, cependant nous avons tout de mêmer perdu environ 16% du PIB » a-t-il déclaré.

En outre, Groisman a souligné que chaque année, l’Ukraine devait prévoir 5% de son PIB pour financer le domaine de la sécurité, car l’agression russe durait toujours.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-