Environ 2 000 entreprises ukrainiennes ont la licence d'exportation de produits agricoles à l'étranger

66
Ukrinform
En juillet 2017, 1 163 entreprises ukrainiennes ont déjà le droit d'exporter des produits agricoles sur les marchés mondiaux.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Ministère de l'Agriculture et de la politique agricole de l'Ukraine :

« Le nombre d'entreprises ukrainiennes qui ont obtenu le droit d'exporter des produits alimentaires d'origine animale est passé de 667 en 2016 à 734 en juillet 2017. Les producteurs de viande et des produits à base de viande (280), des produits laitiers (198), du poisson (96), du miel (66) et des œufs (64) sont aussi parmi les entreprises possédant une licence d'exportation. Cette liste comprend également des producteurs de la mayonnaise et des sauces, de la gélatines et des crustacés », indique le communiqué.

En outre, 959 fabricants ukrainiens de produits non alimentaires fournissent leur production à l'étranger.

Pour rappel, 283 entreprises agricoles ukrainiennes ont déjà obtenu une licence pour exporter leurs produits vers les pays de l'Union européenne.

kh

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-