Petro Porochenko a inauguré une nouvelle ligne de production italienne

53
Ukrinform
Petro Porochenko a inaguré une nouvelle ligne de production du groupe des entreprises italiennes de "Guala pack group" lors de sa voyage d’affaire à Soumy.

Cette information a été communiquée par le journaliste d’Ukrinform.

«Aujourd'hui se passe un grand événement. Il s’agit de l’ouverture, ici, à Soumy, d’une nouvelle filiale d'une entreprise moderne et extrêmement importante. L’entreprise que l’investisseur italien a décidé de construire ici en Ukraine. Il avait la possibilité de faire ceci dans n’importe quel pays du monde, mais il a pris sa décision que l’Ukraine était le meilleur endroit pour la construction de cette nouvelle filiale», a-t-il déclaré.

Selon Porochenko, 15% de la production seront consommés en Ukraine et 85% seront exportés, en montrant la qualité, la capacité de concurrence et les hautes technologies de fabrication. Le salaire moyen pour les employés de cette entreprise sera d’environ 12 000 Uah.

Après son discours, Petro Porochenko a inauguré la nouvelle filiale de l’entreprise italienne de Guala pack group, leader mondial dans la fabrication d'emballages. Il était accompagné par le maire de l’administration de Soumy et l’ambassadeur d'Italie.

EH

À l'ordre du jour

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-