«Ryanair» pourrait effectuer temporairement des vols depuis «Boryspil» ou «Kyiv»

«Ryanair» pourrait effectuer temporairement des vols depuis «Boryspil» ou «Kyiv»

140
Ukrinform
La compagnie aérienne «Ryanair» pourrait effectuer des vols depuis les aéroports de «Boryspil » ou de «Kyiv», en attendant qu’un nouveau terminal soit construit à Gostomel.

Cette information a été communiquée par VolodymyrGroisman, Premier ministre ukrainien, à l’édition «Delovastolytsya».

«Actuellement, nous avons trouvé une solution, je veux que les Ukrainiens puissent aussi profiter des low-cost. Le temps que le nouveau terminal soit construit à Gostomel, deux autres aéroports de la région de Kyiv, «Boryspil» et «Kyiv, pourraient offrir leur services à «Ryanair», a-t-il dit.

«L’aéroport de Gostomel a une tâche bien définie : créer un terminal pour pouvoir accepter des low-cost dans un délai de six mois. Il ne faut pas non plus oublier les aéroports régionaux. Les low-cost devraient pouvoir décoller des aéroports de Lviv, de Kharkiv et Kherson. C’est très important», a déclaré le Premier ministre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-