L’Union Européenne a introduit des sanctions contre les partenaires russes de «Siemens »

L’Union Européenne a introduit des sanctions contre les partenaires russes de «Siemens »

Ukrinform
L’Union Européenne a introduit des sanctions contre les partenaires russes de l’entreprise allemande «Siemens », contre Andrey Tcherezov, adjoint du ministre de l’Énergie de la Fédération de Russie, Evgeniy Grabatchak, chef du département du ministère de l’Énergie et Sergey Topor-Grilka, directeur de l’entreprise «Technopromexport ».

Cette information a été communiquée par Meduza.

La liste des sanctions inclut aussi l’entreprise  «Technopromexport », filleule de «Rostech »  et l’entreprise « Interavtomatika », coopérant avec « Siemens ». Toutes ces entreprises sont liées à la livraison de turbines en Crimée.

Au total, la liste des entreprises sanctionnées pour la violation de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine contient 153 personnes et 40 personnes juridiques.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-