UkrOboronProm : « Antonov » produira 70 avions dans cinq ans

UkrOboronProm : « Antonov » produira 70 avions dans cinq ans

Ukrinform
L'entreprise publique ukrainienne « Antonov » a mis au point un plan de commercialisation qui prévoit la production d'au moins 70 avions au cours des cinq prochaines années.

Cette information a été communiquée par le service de presse du consortium national de défense « UkrOboronProm » :

« Selon le plan de commercialisation, la capacité du marché mondial des avions-cargos moyens est estimée à 900 avions au cours des 15 prochaines années. Par conséquent, l'entreprise publique « Antonov » prévoit de fournir 20 avions An-178 dans les cinq prochaines années aux clients de la CEI, en Asie et en Afrique, ainsi qu'en Turquie. L'entreprise envisage également de revenir sur le marché concurrentiel des avions de passagers régionaux », peut-on lire dans le communiqué.

Pour rappel, en avril 2015, le Conseil des ministres de l'Ukraine a fait d'Antonov une partie intégrante d'UkrOboronProm.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-