La récolte de pois en Ukraine a augmenté de près de 40%

La récolte de pois en Ukraine a augmenté de près de 40%

266
Ukrinform
Au 14 août 2017, 1,1 million de tonnes de pois ont été récoltées en Ukraine (avec un rendement moyen de 26,6 quintaux à l'hectare), soit 38% de plus qu'en 2016.

Cette information a été communiquée par le ministère de la Politique agricole et de l'alimentation de l'Ukraine :

« Cette récolte permettra à l'Ukraine de se consolider parmi les trois plus grands producteurs de pois. Les pois ukrainiens sont achetés par 69 pays, dont les principaux acheteurs sont l'Inde et le Pakistan », indique la communiqué.

Le ministère a précisé que la superficie cultivée cette année en Ukraine pour les pois est supérieure de 70% par rapport aux années précédentes, soit 409 000 hectares.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>