Hroїsman : « Pas de hausse du prix du gaz au cours de la prochaine saison de chauffage en Ukraine »

Hroїsman : « Pas de hausse du prix du gaz au cours de la prochaine saison de chauffage en Ukraine »

223
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a assuré que le gouvernement ne soutenait pas et ne prendrait aucune décision sur l'augmentation du prix du gaz pour la population.

Il a fait cette déclaration jeudi lors d'une réunion sur les préparatifs de la prochaine saison de chauffage, tenue au cours de sa visite de travail dans la région de Mykolaiv :

« Le gouvernement ne supporte aucune augmentation des prix du gaz pour la nouvelle saison de chauffage dans le pays », a déclaré M. Hroїsman.

À son avis, il n'existe actuellement aucune raison objective d'augmenter le prix du gaz pour la population. À cet égard, il a promis que le Conseil des ministres ne prendrait aucune décision de hausse du coût du gaz.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>