Artem Sytnyk : la formule «Rotterdam+ » est utilisé illégalement

Artem Sytnyk : la formule «Rotterdam+ » est utilisé illégalement

230
Ukrinform
ArtemSytnyk, directeur du Bureau national anti-corruption, a déclaré que la formule « Rotterdam+ » est utilisée illégalement concernant une grande quantité de charbon.

Il l’a déclaré dans une interview à la « Chaîne 24 ».

« Nous sommes venus faire une perquisition à la Commission nationale du règlement énergétique. Tout d’abord, nous avons voulu consulté tous ces documents en toute légalité, mais le tribunal a refusé. Alors, des détectives sont venus faire une perquisition et retirer ces papiers. Au préalable, je peux vous dire que cette formule ne correspond pas à la réalité de notre Etat. La formule est utilisée pour le charbon importé de l’étranger, mais, selon les documents que nous avons trouvés, seuls 3% du charbon proviennent de l’étranger », a-t-il déclaré.

Selon Sytnik, la formule « Rotterdam+ » est appliquée à 100% du charbon.

«Nous estimons que ceci est illégal et après avoir terminé toutes les enquêtes dans cette affaire, nous allons prendre une décision définitive », a-t-il déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>