Demain, le secrétaire à l'Énergie des États-Unis sera en visite officielle à Kyiv

Demain, le secrétaire à l'Énergie des États-Unis sera en visite officielle à Kyiv

102
Ukrinform
Demain 29 août, Rick Perry, secrétaire à l'Énergie des États-Unis dans l'administration du président Donald Trump, se rendra à Kyiv. 

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de l’Énergie des États-Unis.

«Le 29 août, Rick Perry, secrétaire à l'Énergie des États-Unis, se rendra à Kyiv en Ukraine à la  tête d’une délégation américainne », peut-on lire dans le communiqué.

Selon l’information du service de presse, les membres de la délégation s’entretiendront avec Petro Porochenko, Président ukrainien, et d’autres fonctionnaires de haut niveau pour discuter du renforcement de l’économie des deux pays via la coopération énergétique.

«J’ai l’honneur de présider la délégation américainne en Ukraine. J’attends avec impatiente le renforcement de nos relations avec un partenaire très important et la suite de cette coopération pour atteindre une stabilité économique et la sécurité dans la région », a déclaré Rick Perry.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-