Le site Opendatabot a publié la liste des Ukrainiens qui possèdent le plus grand nombre d’entreprises

Le site Opendatabot a publié la liste des Ukrainiens qui possèdent le plus grand nombre d’entreprises

Ukrinform
Rinat Akhmetov, Petro Porochenko et Dmytro Firtash sont les trois personnes qui détiennent le plus grand nombre d’entreprises en Ukraine.

Cette information a été publiée sur le site des données ouvertes Opendatabot.

«Au total, en Ukraine, il y a 1,5 million d’entreprises qui appartiennent à 2 662 353 propriétaires. Parmi les plus grands propriétaires on trouve Rinat Akhmetov (303 entreprises), Petro Porochenko (76),  DmytroFirtash (72) et Ihor Kolomoïsky (45) », peut-on lire sur le site.

Désormais, les Ukrainiens pourront avoir gratuitement une information concernant les chefs d’entreprises et recevoir les notifications sur le changement de propriétaire par  Opendatabot. Pour vérifier l’information sur le propriétaire d’une entreprise, il suffit d’ajouter Opendatabot sur Messenger. Ensuite, il faut taper le prénom et le nom de l’entrepreneur. L’application affichera alors la liste des entreprises appartenant à cette personne.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-