Olexandre Danyluk a révélé les particularités du budget 2018

Olexandre Danyluk a révélé les particularités du budget 2018

85
Ukrinform
Le projet du budget d’État 2018 prévoit une nouvelle formule de distribution des subventions pour l’enseignement et de nouvelles méthodes de financement pour la première aide médicale.

Cette information a été communiquée par Olexandre Danyluk, ministre des Finances de l’Ukraine, après une réunion au sujet des budgets locaux pour 2018 avec les représentants des autorités locales de toutes les régions, les représentants du ministère de la Santé et du ministère de l’Enseignement.

«Nous travaillons sur le budget 2018…. Les axes importants du travail du gouvernement ukrainien en 2018 restent la poursuite de la décentralisation et du renforcement des budgets locaux, l’amélioration des normes sociales, l’encouragement de l’industrie et la création de nouveaux emplois », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le ministre a souligné que l’argent du budget est une responsabilité commune, alors chaque sou doit être dépensé efficacement. « En se rendant compte de cette responsabilité, les participants à la réunion ont discuté des mécanismes du contrôle sur l’efficacité des dépenses sur place et le travail sur la décentralisation ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-