Le Bureau du Procureur veut reprendre « Kyivenergo » à Akhmetov

Le Bureau du Procureur veut reprendre « Kyivenergo » à Akhmetov

142
Ukrinform
Le Bureau du Procureur de Kyiv prépare une requête à la Cour de Commerce contre Rinat Akhmetov, milliardaire ukrainien, ancienne personne de confiance de Victor Yanoukovitch.

Cette information a été communiquée par Roman Govda, procureur de Kyiv, lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

Le Bureau du Procureur de la ville de Kyiv prépare une requête à la Cour de commerce de Kyiv pour que la communauté de la ville récupère des actions des grandes entreprises «Kyivenergo », « Kyivgaz » et « Kyivvodokanal », dont la valeur est estimée à 1,1 milliard de hryvnias. Les actions ont été acquises par Rinat Akhmetov de manière illégale.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-