Le budget 2018 prévoit 48 milliards de hryvnias pour la reconstruction des routes

Le budget 2018 prévoit 48 milliards de hryvnias pour la reconstruction des routes

113
Ukrinform
Le gouvernement ukrainien a inscrit une somme de 44 milliards de hrynvias dans le projet du budget d’État 2018 pour la construction et des travaux de réparation des routes, ainsi que une somme supplémentaire pour deux projets importants.

Cette information a été communiquée par  Volodymyr Groїsman, Premier ministre ukrainien, en direct sur la chaîne « Ukraine ».

« Cette année, nous avons investi 30 milliards de hrynvias dans la reconstruction des routes en Ukraine, l’année prochaine, nous prévoyons d’investir encore 48 milliards, dont 4 milliards dans la modernisation de la route Lviv-Ternopil-Khmelnitsky-Ouman-Odessa-Mykolaev-Kherson, ainsi que Kyiv-Kharkiv-Dovzhanskiy. Ce sont deux projets d’infrastructure à grande échelle », a-t-il précisé.

Le Premier ministre ukrainien  a souligné que la construction des routes était une priorité pour le gouvernement, car ceci créerait de nombreux  emplois et permettrait aux Ukrainiens de se déplacer dans de bonnes conditions.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-