Le gouvernement prépare des projets d'investissement à grande échelle pour la croissance économique de l'Ukraine

Le gouvernement prépare des projets d'investissement à grande échelle pour la croissance économique de l'Ukraine

110
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman s'est déclaré convaincu que l'économie ukrainienne augmentera au cours des trois prochaines années.

Selon le correspondant d'Ukrinform, il a fait cette déclaration lundi lors du Forum d'investissement de Kyiv :

« Nous avons préparé un projet de loi sur le budget de l'État, qui a été précédé d'une vision claire du gouvernement concernant les prévisions à moyen terme. Nous anticipons une croissance économique au cours des trois années à venir. Il s'agit d'un horizon de planification, y compris pour les entreprises. Je suis profondément convaincu que l'économie sera en hausse », a précisé Hroїsman.

Selon lui, afin d'accélérer la croissance économique, le gouvernement prépare une série de projets d'investissement à grande échelle pour le secteur public.

« Le secteur des entreprises publiques est un élément important de notre succès économique. Toutefois, ce succès n'est possible que si nous leur trouvons un propriétaire effectif », a noté le chef du gouvernement.

Hroїsman a également exprimé sa conviction qu'il serait rentable d'investir en Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-