Le Conseil des ministres versera 116 millions de hryvnias pour le logement des familles des militaires tués dans la zone de l’ATO

Le Conseil des ministres versera 116 millions de hryvnias pour le logement des familles des militaires tués dans la zone de l’ATO

106
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine a approuvé la décision de verser 116 millions de hryvnias pour acheter des logements aux familles des militaires tués dans la zone de l’opération anti-terroriste et des invalides de guerre.

Cette décision a été prise lors d’une réunion du gouvernement mercredi.

Andriy Reva, ministre de la Politique sociale a précisé qu’en 2016,  416 millions de hryvnias ont été versés dans le cadre de ce programme, ce qui a permis d’acheter des logements à 616 familles.

« Cette année, nous prévoyons 327 millions de hryvnias. Nous avons déjà versé 212 millions pour l’achat de 265 appartements. Alors, le reste de la somme, soit 116 millions de hryvnias, sera utilisé pour acheter encore 166 appartements pour des anciens combattants, des invalides de guerre, ainsi qu’aux familles des militaires tués dans la zone du conflit », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-