Hroїsman a évoqué les étapes de l'indépendance énergétique

Hroїsman a évoqué les étapes de l'indépendance énergétique

282
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman est persuadé que d’ici 2020, l'Ukraine deviendra un État énergétiquement indépendant.

Il a fait cette déclaration sur sa page Facebook :

« Nous vivons avec notre temps ! Nous développons l'utilisation de l'énergie solaire non seulement dans le sud de l'Ukraine, où les conditions sont très favorables, mais également dans d'autres régions », a écrit Hroїsman.

Le chef du gouvernement ukrainien a cité un exemple d'une centrale électrique en Bessarabie, qui fonctionne depuis 2013 et peut produire de l’électricité pour 1100 ménages. De puissantes centrales solaires sont également situées dans les régions de Vinnytsia, Kherson et Khmelnytsky.

« Nous nous dirigeons vers notre objectif de devenir un État totalement indépendant de points de vue énergétique d'ici 2020 », a souligné le premier ministre.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-