Volodymyr Hroїsman a ouvert le Forum économique international de Kyiv (photos)

Volodymyr Hroїsman a ouvert le Forum économique international de Kyiv (photos)

Ukrinform
Ce jeudi 5 octobre, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman participe au Forum économique international de Kyiv.

Lors de son intervention au forum, Volodymyr Hroїsman s'est montré convaincu du fait que les Ukrainiens étaient impliqués dans le développement de produits innovants dans le monde entier et qu'il fallait faire tous les efforts possibles pour développer de tels produits en Ukraine.

Selon lui, l'Ukraine est maintenant confrontée à la nécessité de prendre des décisions importantes concernant l'établissement de parcs industriels innovants, où le produit domestique innovant pourra être créé.

 Par conséquent, notre plan est le suivant : nous devons élaborer une nouvelle législation sur la privatisation en Ukraine. Je suis persuadé que nous parviendrons à l'élaborer cette année », a souligné Hroїsman.

Le premier ministre ukrainien a également rappelé que le projet de budget de l'État pour 2018 prévoyait pour la première fois le financement du Fonds de soutien aux innovations.

Le chef du gouvernement ukrainien a en outre mis en exergue le fait que les investissements étaient la clé de la reprise économique.

Pour rappel, le Directeur général de la BERD pour l'Europe de l'Est et le Caucase, Francis Malige, le chef du groupe de soutien pour l'Ukraine (SGUA) à la Commission européenne, Peter Wagner, le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman, le premier vice-premier ministre - ministre du Développement économique et du commerce, Stepan Koubiv, et beaucoup d'autres prendront également part au forum de Kyiv.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-