Hroїsman : « Le processus d'augmentation des retraites démarre »

Hroїsman : « Le processus d'augmentation des retraites démarre »

70
Ukrinform
Le mercredi 11 octobre, la loi sur la réforme des retraites entrera en vigueur et le processus d'augmentation des retraites sera entamé.

Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman l'a annoncé dans une vidéo, publiée sur sa page Facebook :

« Aujourd'hui, la loi sur le nouveau système des retraites a été publiée, et demain elle prendra effet, ce qui signifie que nous commençons à appliquer cette loi et, à partir de demain, nous allons entamer le processus d'augmentation des retraites », a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Rappelons que le 4 octobre 2017, la Rada Suprême de l’Ukraine a adopté une réforme des retraites qui met en place une modernisation du système des retraites à compter du mois d’octobre et, à partir du 1er janvier 2018, un relèvement du seuil minimum requis pour ceux qui auront travaillé entre 15 et 25 ans.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-