L'Ukraine s'est hissée à la 76ème position dans le classement Doing Business

L'Ukraine s'est hissée à la 76ème position dans le classement Doing Business

305
Ukrinform
L'Ukraine a atteint la 76ème position du classement Doing Business de la Banque mondiale.

Le président ukrainien Petro Porochenko a diffusé cette information sur sa page Facebook :

« L'Ukraine a remonté de quatre positions dans le classement annuel Doing Business. Nous sommes maintenant 76èmes sur les 190 pays analysés », a écrit le président.

Le gouvernement ukrainien a présenté en septembre dernier le rapport national intitulé « Objectifs du développement durable : Ukraine » incluant un ensemble de tâches et d'indicateurs de développement jusqu'en 2030. Le rapport prévoit la promotion progressive de l'Ukraine dans le classement Doing Business : 50ème position en 2020, 45ème en 2025 et 40ème position en 2030.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>