Une nouvelle usine dans la région de Lviv produira des housses pour les sièges des voitures « Audi » (photos)

Une nouvelle usine dans la région de Lviv produira des housses pour les sièges des voitures « Audi » (photos)

98
Ukrinform
Une usine « Bader-Aunde »,  branche ukrainienne de la société allemande « Bader Gmbh », s’est installée dans le village Kzhytchi du district de Yavoriv dans la région de Lviv. Cette usine produira des  housses pour les sièges des voitures « Audi ». Une centaine d’emplois sera créée.

Cette information a été publiée par le site dyvys.info.

« Le 26 octobre, nous avons officiellement lancé une troisième usine de production de pièces pour l’habitacle et de housses pour les sièges de marques de voitures européennes. Nous prévoyons  la création de 1000 emplois avec 8 000 hryvnias de salaire moyen », peut-on lire dans le communiqué.

 Stéphan Koubiv, vice Premier-ministre de l’Ukraine, a souligné qu’il s’agissait de plus de 1000 emplois, mais aussi, « de la mise en œuvre de la politique d’investissement. Les produits, fabriqués dans cette usine, garantiront un bon salaire », a-t-il déclaré.

Andriy Pavloun, directeur de « Bader-Aunde Ukraine »,  ce nouveau site remplira les commandes de la marque de voitures « Audi ».

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-