Le vol direct Kyiv-Toronto sera lancé en été 2018

Le vol direct Kyiv-Toronto sera lancé en été 2018

Ukrinform
Le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a annoncé que les vols réguliers Kyiv-Toronto seraient lancés à l'été 2018.

Selon le portail gouvernemental, le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman et la Première ministre de l'Ontario Kathleen Wynne se sont mis d'accord sur cette décision au cours de leur rencontre au Canada.

« Je suis heureux d'annoncer que Kyiv et l'Ontario seront encore plus proches à partir de l'été prochain. La compagnie aérienne ukrainienne UIA lance un vol régulier Kyiv-Toronto. Cela contribuera de manière significative non seulement au renforcement des relations humaines, mais offrira également de nouvelles opportunités pour le développement des affaires, notamment dans le contexte de l'entrée en vigueur de l'Accord de libre-échange Canada-Ukraine dès le 1er août 2017 », a dit Hroїsman.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-