L'Ukraine a l’intention d’ouvrir une mission commerciale au Canada

L'Ukraine a l’intention d’ouvrir une mission commerciale au Canada

207
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a déclaré que l'Ukraine devrait déléguer son représentant commercial au Canada pour promouvoir le développement des relations économiques entre les deux États.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le chef du gouvernement ukrainien a exprimé une telle opinion au cours de sa visite à Toronto :

« Je suis prêt à soutenir l'idée d'un représentant commercial de l'Ukraine, parce que nos possibilités au Canada devraient être renforcées. Vu que c’est un pays avec lequel nous avons récemment créé une zone de libre-échange, nous devrions en tirer le meilleur parti, ainsi, une telle mission devrait être mise en place », a souligné Hroїsman en ajoutant que l’Ukraine était prête à assigner des ressources nécessaires.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-