L'Ukraine peut devenir un centre de production du Canada

L'Ukraine peut devenir un centre de production du Canada

215
Ukrinform
L'Ukraine est très intéressée à créer des coentreprises avec le Canada sur le territoire ukrainien et à exporter leurs produits vers l'UE.

La vice-ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, Natalia Mykolska, a fait cette déclaration dans une interview accordée à Ukrinform :

« L'Ukraine peut devenir pour les entreprises canadiennes un centre de production sur le continent européen. L'accord de libre-échange Canada-Ukraine et l'accord de libre-échange UE-Ukraine donnent le feu vert à la production de biens et de services sur le territoire ukrainien et à leurs livraisons au Canada ainsi que vers l'Union européenne », a déclaré Mykolska.

La vice-ministre a ajouté que le Canada pourrait à son tour devenir une sorte de « plaque tournante nord-américaine » pour les entreprises ukrainiennes. « Les entreprises ukrainiennes font déjà leur entrée sur le marché canadien, et en s’appuyant sur les distributeurs locaux, vendent leurs produits sur l'ensemble du marché nord-américain », a-t-elle expliqué.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>