La BERD a confirmé la croissance stable du PIB de l’Ukraine

La BERD a confirmé la croissance stable du PIB de l’Ukraine

56
Ukrinform
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement a révisé les pronostics de la croissance économique pour cette année et l’année à venir et a confirmé que le PIB de l’Ukraine s’accroîtra de 2% en 2017 et 3% en 2018.

Cette information a été confirmée sur le site de la BERD. 

La BERD a présenté un tableau par zones européennes dans lequel l’Ukraine figure dans le groupe des pays de l’Europe de l’est et du Caucase. Selon ce tableau, l’indicateur du PIB de l’Ukraine est passé de- 9,8% en 2015 à +2,3% en 2016. Cette année, le PIB augmentera de 2% et 3% en 2018. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-