L’exportation de sucre ukrainien a été multipliée par 2,5.

L’exportation de sucre ukrainien a été multipliée par 2,5.

66
Ukrinform
Au mois d’octobre, les producteurs ukrainiens ont exporté 42,3 tonnes de sucre, soit de 2,5 fois plus qu’en septembre.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Association nationale des producteurs de sucre « Oukrzukor ».

« Au mois d’octobre, les producteurs ont exporté de 2,5 fois plus de sucre que le mois dernier et, selon les pronostics de l’association, cet indicateur augmentera. La géographie de l’exportation n’a pas changé, les principales livraisons sont effectuées comme suit : 29% en Azerbaïdjan, 18% au Sri Lanka, 9% au Tadjikistan et 8%  au Soudan -», a déclaré Rouslana Boutylo, directrice du département d’analyse d’ « Oukrzoukor ».

Au total, en septembre-octobre 2017/2018, l’Ukraine a exporté 59,3 tonnes de sucre.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-